42 minutes ! Pas une de plus, pas une de moins. 42 petites minutes d’extraordinaire sagesse. Des propos remplis d’Amour, de bonté et d’espoir d’une vie et d’un monde meilleur. Sylvain du Boullay ouvre dans cette vidéo le champ des possibles : vivre un miracle !

Comment ouvrir les yeux sur la manière dont nous vivons ? De quelle manière pouvons-nous mener une vie remplie d’Amour ? Par quelle façon devenir soi-même meilleur ? Toutes les réponses à ces questions existentielles sont là, dans cette interview porteuse de messages.

 

Vivre un miracle

“Vivre un miracle” c’est une vidéo inspirante, encourageante et remplie d’espoir. C’est le genre de vidéo à suivre avec un carnet et un crayon pour noter les phrases qui nous font écho. Le type de vidéo qui, une fois terminée, nous redonne le goût de vivre et l’espoir en l’humanité. 42 minutes de lumière !

 

 

Optimiser son bien-être psychique

“Vivre un miracle” est une vidéo produite par Tistrya, au même titre que la précédente La puissance de l’intention. Cette dernière est une sélection d’entretiens avec plusieurs professionnels du bien-être (conférencier, coach,…) et nous explique comment organiser ses pensées de façon à ce qu’elles dirigent notre vie de façon positive.

J’ai découvert Tistrya sur YouTube et je vous invite vivement à aller voir leurs vidéos. Elles traitent toutes du développement personnel et ont pour but l’éveil de soi et l’optimisation de notre bien-être psychique.

Travailler sur soi permet d’être plus épanoui. Et notre propre changement entraîne inconsciemment le changement de l’autre. Nous sommes tous reliés. Comment amorcer le changement et vivre plus heureux ? Je vous donne 5 clés pour cesser d’exister et vous mettre à vivre.

Pensées lumineuses. 😉

0